Sexothérapeute à Aix en Provence : mes consultations thérapeutiques

0
171
fbt

Sexothérapeute à Aix en Provence

Thérapeute de formation, je peux vous recevoir pour diverses problématiques rencontrées dans la vie de tous les jours mais aussi pour des questions liées à la sexualité.

En effet, depuis novembre 2019, je me spécialise en sexothérapie en suivant les cours d‘Alain Héril à Avignon.

Cette spécialisation me permet d’allier mes qualités de thérapeute à une approche réelle du terrain acquise par le biais de mes activités en lien avec les sexualités dites « alternatives ».

Quelque soit votre motif de consultation, je vous propose un accompagnement créatif,  soutenant, une écoute active et un dialogue bienveillant.
L’ouverture d’esprit est une qualité qui me définit ainsi qu’un contact franc et chaleureux.

La première consultation vous permet de voir si vous souhaitez travailler avec moi. Nous faisons un état des lieux de votre situation et des difficultés rencontrées.
Ensemble, nous définissons vos objectifs et le moyen réaliste de les atteindre.

Mes outils
Si vous le souhaitez, je pratique l’Hypnose Ericksonienne. Par conséquent, un travail avec l’inconscient peut se faire.
J’utilise également l’EFT (emotionnal freedom technique), une technique de libération émotionnelle par stimulation de points énergétiques situés sur les méridiens.
Ces outils sont utiles pour dépasser des blocages.

Sexothérapeute à Aix en Provence et à Joinville le Pont

Les consultations se déroulent à mon cabinet, situé au Puy Ste Réparade ou à Joinville le Pont (94) lors de mes déplacements.

Informations et prise de rdv via l’onglet « contact » du site Mouvement Intérieur.

 

Ce que je ne suis pas:
Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 23, rue Terrenoire – 42100 SAINT ETIENNE »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici