Madmoizelle fait du shibari
Quand Alex DirtyVonP m’a parlé de cette séance-interview, honnêtement, j’étais mitigée.
Le shibari est un sujet très exploité depuis quelques temps. Parfois tourné en dérision, parfois incompris… Et parfois..bien mis en valeur !
Par des filles ultra-suivies sur Youtube (qui font des blagues et tout..)
TW: instant dinosaure à lire
Donc Madmoizelle fait du shibari. Enfin, QueenCamille fait du shibari. Et elle a aussi invité Marion Seclin à se joindre à elle pour venir nous rencontrer.
Shame on me, je ne connaissais ni l’une ni l’autre (mais je lisais Madmoizelle quand j’étais jeune alors ça rattrape un peu le coup. D’ailleurs, maintenant, pour les filles de mon âge, Rockie, la grande sœur de Madmoizelle est à découvrir ici)
Du coup, quand j’ai vu débarquer QueenCamille (15.4K sur Insta et 67095 abonnés sur Youtube) & Marion Seclin (262K sur IG et 237 212 abonnés sur YT),toutes en laine flashy et en blagues sur le rôti de meufs, la timide que je suis n’en menait pas large (#suivez mon regard qui n’ose pas fixer la caméra) et m’attendais au pire. Elles sont belles, elles sont marrantes et elles s’envoient.
Elles abordent aussi la sexualité avec fraîcheur et sérieux
Après quelques bons fous rires avant-pendant-après, il en ressort une interview décomplexée, des questions sincères et aidantes, une approche ludique et impliquée à la fois. Oui, tout ça.
Si j’ai pu contribuer à ce challenge de Madmoizelle fait du shibari ainsi qu’à l’ouverture du champs des possibles pour les deux beautés, elles, en revanche m’ont réconciliée avec Youtube !
La vidéo (joliment montée) est visible sur la chaîne de QueenCamille ici.
N’hésitez-pas à vous y abonner et suivre ses péripéties.
Encore bravo les filles !
génial
quands elkle est attachée a l envers ? comme batman ?
elles discutent de tout & de rien !
[…] Seclin à qui j’ai fait découvrir le shibari il y a quelques années m’a invitée sur la plateforme Stéréo pour parler sans censure de […]
[…] sociale. J’y confronte plutôt la vision d’une femme assumée dans ses désirs et forte d’oser remettre le contrôle à une autre le temps d’un jeu aux modalités […]