Bondage for play
Un workshop axé sur le jeu dans la contrainte
Grâce à la confiance que nous témoignent nos élèves, nous sommes ravis de proposer des contenus qui sortent des sentiers battus. Le workshop Bondage for play est l’exemple.
En effet, si la pratique du Kinbaku nécessite un minimum de technique, il faut tout de même savoir s’en extraire ou en tirer parti pour donner des sensations à son partenaire.
C’est le défi que nous relevons à chaque cours thématique. Notre objectif est que la technique « mécanique » se fasse oublier au profit de la technique « communication ».
Samedi (14h-18h) Module « Bondage for play»
Le programme du samedi propose un niveau technique certes un peu élevé mais chaque binôme réussit à en franchir les difficultés et prendre du plaisir.
Positions cambrées et accentuées au moyen d’un bambou, contrainte physique et respiratoire.. Chacun trouve de quoi s’amuser, alliant technique et créativité.
Dimanche (14h-18h) Module « Contrainte & Sensualité»
Le dimanche est plus intime. Point de ligne de suspension mais l’utilisation du mobilier domestique. Tout le monde n’a pas envie, le temps, la condition physique ou l’infrastructure pour explorer la suspension. C’est pourquoi nous choisissons de proposer un module orienté sur le jeu chez soi. Cordes intimes, gestes sécuritaires, chacun peut, qu’il soit en couple officiel ou simplement partenaire de cours, trouver de quoi apprendre et pratiquer.
Les élèves sont ensuite séparés en 2 pièces. Ceci permet de garantir à chacun espace et intimité. Les uns officient dans le donjon, chacun attache sa moitié sur du mobilier BDSM sous la houlette de DirtyVonP. Les autres apprennent comment manipuler son partenaire, le renverser sur un fauteuil pour l’attacher, fixer un bambou agrémenté d’un Magic Wand entre ses cuisses avec Steph Doe.
Le concert de soupirs et gémissements témoigne du plaisir des attaché.es. Tous sont ravis de porter leur attention sur autre chose que « c’est trop serré ».
La suite ?
Un workshop spécial grands frissons: Le Water Play !