Pourquoi faire le workshop de Tessin Doyama en mars 2018 ?

0
397

A l’occasion de l’organisation de ce workshop de Kinbaku à Marseille, inédit et exclusif, NuitdeTokyo, pratiquant de Kinbaku et auteur d’articles sur le sujet, nous a fait partager son avis sur la venue de Tessin Doyama à Marseille.  En voici la copie ici. Merci à lui pour ses précisions.

«Ça vaut la peine de mentionner que Tesshin san a été fortement influencé par Aotsuki Nagare, le propriétaire d’ Arcadia et probablement le Top SM le plus célèbre au Japon.

Aotsuki vient d’Osaka et donc d’une tradition de corde rapide, mais ou la relation au modèle et le SM/Eros priment sur la joliesse éventuelle d’une forme creuse. D’où le choix, j’imagine, de Kizuna – connection – comme thème de ses séances.

Par contre le SM/Eros de Tesshin ( comme celui d’Aotsuki Nagare ) n’a pas d’équivalent au monde dans son intensité ( et je pèse mes mots). Aotsuki et Tesshin en plus de leur bar à Tokyo réunissent parfois leur cercle certains samedi après-midi cela permet aux femmes mariées de s’amuser en journée discrètement…., Il n’est pas rare de voire plus d’une vingtaine de filles attendre patiemment leur tour d’être attachées.

Ma recommandation – et je n’ai absolument aucun lien ou affiliation avec les organisateurs – c’est clairement de participer mais même si vous n’avez pas de modèle ( et ce n’est pas un style de corde pour les gens tièdes dans leur relation…. ) ou si votre corde est encore un peu jeune, ou même si vous ne faites pas de corde mais que le SM hard core est votre plaisir, essayez de négocier un ticket de spectateur. Il y a tant à apprendre.

Un peu de lecture
http://www.kinbakutoday.com/tessin-doyama-kinbaku-safety/

@tessin46 sur Instagram et Twitter. ( Il y a aussi quelques photos de poissons et de guitare car il est un pêcheur (en mer) redoutable et chanteur dans un groupe de rock, ou l’on retrouve d’ailleurs Ero Ouji que certains connaissent )

C’est absolument immanquable.»

NdT

 

Pour rappel, ce workshop de Kinbaku fera parti d’une tournée exclusive en France. Il s’adresse à des pratiquants habitués à la pratique du Kinbaku et du BDSM. Organisé à Marseille, il sera donné en Japonais et traduit en anglais et français. Consulter l’agenda pour plus de détails. http://calamitysteph.com/index.php/2017/11/29/3-et-4-mars-2018-international-shibari-workshop-avec-tessin-doyama-japon-a-marseille/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here