Workshop de shibari à Mulhouse

0
57

Workshop de shibari à Mulhouse

Quelques témoignages, parce que vos retours sont toujours enrichissants. Il s’agit du deuxième workshop de shibari à Mulhouse que nous organisons avec DirtyVonP. Comme le premier, un sold-out et un franc succès !

Bonjour à vous deux,

Je voulais vous envoyer un message pour vous remercier pour le workshop encore une fois ! Je n’avais plus les idées très claires hier pour m’exprimer, il y avait vraiment pleins de choses à apprendre et à retenir !
J’ai adoré la partie sur la communication d’intention dans le shibari ! Les riggers du coin qui donnent des cours sont pour la plupart surtout dans le ressenti physique, et peu dans l’aspect psychologique du jeu ( et n’aime pas vraiment le TK/gote en général ), c’était donc super rafraîchissant d’entendre vos expériences, vos ressentis et vos conseils !
Et je vous suis tout particulièrement reconnaissant pour l’attention particulière que vous m’avez apporté, que vous m’ayez permis de voir toutes mes erreurs et de m’avoir aider à les corriger.
J’ai encore tellement de choses à apprendre et à travailler, mais grâce à vous je pars sur de meilleures bases ! Je vous souhaite une bonne continuation et j’espère avoir le plaisir de vous revoir.

 

Bonjour,
Au plaisir de se revoir. Merci beaucoup pour ta douceur, patience et ta bonne humeur.
Une belle rencontre. Merci pour tout.

 

Merci c’était un super premier workshop! J’ai mal, je suis épuisée et je suis fière de moi 🙂 on va travailler ce TK!
Merci encore à vous deux!

 

Bonjour à vous deux,
Je vous ai envoyé des demandes d’amitié suite au workshop à Mulhouse du 6 octobre. Encore merci pour cette journée très intéressante qui m’a permis d’apprendre de nouvelles choses et de voir une façon de faire des cordes différente de ce que j’ai souvent pu observer jusqu’à présent. J’aurais bien aimé que cela puisse se produire plus tôt.
Au plaisir de se recroiser (un autre workshop qui sait)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici