Témoignage de Clarisse

0
245

Première expérience pour moi dans le shibari et je suis vraiment très contente de l’avoir réalisée avec toi. Il y a vraiment un climat de confiance et de sérénité qui était présent et c’était très rassurant. J’ai bien ressenti ton professionnalisme et ta passion.

Concernant mon ressenti au niveau des cordes, c’était une sensation très particulière et j’ai beaucoup apprécié.

La façon dont tu amènes les choses est agréable et vraiment maîtrisée. Au niveau des sensations, je trouve qu’il y a tout un contraste qui se fait entre l’étreinte des cordes et le bien être qui se dégage de cette contrainte physique. Et lorsque tu retires ces cordes, c’est tout un tas d’autres sensations qui arrivent avec le relâchement et la liberté mais ce besoin de rester quelques instant dans un petit cocon.

Le temps est passé trop vite même. C’est d’ailleurs assez perturbant que le temps file si vite au moment du passage dans les cordes. Pour ce qui est de l’intensité de la séance et de l’immersion, je reste un petit peu sur ma fin/faim mais étant donné que c’est un premier contact entre nous, je comprend tout à fait qu’il faille apprendre à « se connaître » pour avancer dans la bonne direction.

Concernant le lâcher prise que je cherchais, j’avais peur de ne pas réussir car comme je te l’ai brièvement expliqué, en général je suis plutôt dans le contrôle de la situation et c’est plutôt moi qui offre. Mais là j’ai réussi à me relâcher un peu et à m’ouvrir entre guillemets pour profiter de l’instant. C’était une très bonne expérience pour moi et ça m’a vraiment permis de me vider l’esprit l’espace d’un moment.

Je tiens à te remercier pour ce moment partagé. Tu dois t’en douter, je prévois déjà de revenir te voir, à Paris ou au Puy sainte reparade pour une nouvelle aventure.

Merci encore pour les photos, elles sont superbes, j’ai tout de même mes petites préférées dans le lot; ça reste très perturbant de me voir comme ça.

Ah oui dernier point, la musique était top!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here