FAQ Organiser une session privée de Shibari

0
683

Pour qui ?
Un moment idéal à l’attention des personnes ayant envie de lâcher prise, qui souhaitent s’abandonner à la sensation des cordes, explorer la contrainte, la sensualité et surtout me laisser le contrôle, de me faire confiance.
Les complices joueurs et désireux de découvrir d’autres pratiques sans se lancer dans l’apprentissage du Shibari trouveront satisfaction à ce que l’un des deux soit entravé pour le plaisir de l’autre.

Comment organiser votre session ?
Un mail de votre part ici calamitysteph@kinkyclub.fr nous échangeons sur votre demande et mes conditions de prestation. Une fois la date réservée, je vous envoie les informations pour venir en prévision du jour J.

Déroulé d’une session privée & sécurité
A votre arrivée, nous prenons un temps pour un brief sur la sécurité, le cadre défini pour la session et les informations nécessaires à chacun. La session dure environ 1h (sauf demande particulière)

Qui assiste à votre session de Shibari ?
La personne que vous souhaitez. Généralement, c’est un moment qui s’apprécie seul.e,  dans le calme. Les complices sont bienvenus tant qu’ils respectent le cadre que nous aurons posé ensemble et n’interviennent pas durant la session, laquelle doit rester un moment pour la personne attachée (cadre bienveillant, sécurité physique et émotionnelle sont nécessaires)

Votre tenue
Nous éviterons les vêtements à armatures (soutien gorge, corset…). Boxer pour les hommes, les petites tenues légères, les chemisiers, les jupes sont des pièces qui mettront parfaitement Mademoiselle en valeur dans les cordes et offrent des possibilités de jeux intéressantes de même que les robes ou kimonos. Les bijoux seront retirés. Une hygiène rigoureuse est attendue.

Quand organiser votre session ?
Date à définir en fonction de nos agendas respectifs (du lundi au dimanche journée/ soirée)

Où se déroule la session ?
Généralement à mon domicile, équipé pour la pratique du Shibari.

Vous souhaitez organiser la session chez vous
Performance, soirée privée, il m’est possible d’être l’invitée de votre événement (sous conditions)

 

Si d’autres questions vous viennent, contactez-moi par mail, je me ferai un plaisir d’y répondre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here