Cours de bondage à Aix-Marseille

0
408

Bondage Japonais ou Shibari

Enseignante depuis 2016, voici les cours de bondage que je propose:

Différents cours de bondage traditionnel Japonais. Cette pratique s’appelle communément le shibari (du verbe attacher) ou Kinbaku (attacher quelqu’un de manière serrée et intentionnée).

Les cours de bondage sont techniquement et esthétiquement inspirés du style d’Akira Naka. Ils sont adaptés à tous les niveaux et se déroulent à mon studio.

Les différents cours de bondage Japonais

Le contenu des cours

D’un point de vue technique, nous abordons les harnais fondamentaux du bondage Japonais. Une fois combinés, ces harnais permettent de créer une session de Kinbaku.

Au-delà de la technique, nous accordons de l’importance l’intention, par la recherche du lien entre attacheur et attaché.e. L’intention est un élément essentiel pour faire d’une session de cordes un moment de partage, même à un niveau débutant.

Chaque cours comporte également les éléments suivants

  • conseils à l’attention des attaché.e.s
  • gestion de la respiration,
  • gestion de la contrainte
  • la sécurité
  • communiquer avec son partenaire

Les avantages de ces cours

Je propose des cours en format « semi privés ». C’est à dire ouverts à 4 binômes. Ceci permet de créer une sphère intime pour chacun et d’apprendre dans les meilleures conditions. Vous bénéficiez de ma présence et mes conseils immédiatement. Nous reprenons ensemble pas à pas les exercices afin de progresser de façon efficace.

Le Studio Kaizen

Les cours de bondage ont lieu à mon domicile. Un espace de 25m² spécialement équipé pour la pratique. Confortable, chaleureux et loin de l’agitation de la ville, il offre la possibilité de s’accorder un moment hors du temps et de profiter pleinement du cours. Thé & café offerts.

bondage au studio kaizen chez calamity steph doe

Rendez-vous dans l’onglet agenda pour découvrir les dates de mes cours de shibari au Studio Kaizen ou dans d’autres lieux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here