Se faire attacher en privé

0
4917
Se faire attacher par Stéphanie Doe

Se faire attacher est un moment particulier pour les personnes qui veulent découvrir la sensation des cordes. Pour autant, il ne faut pas oublier la personne qui manie les cordes.
C’est pourquoi une séance privée de shibari avec Stéphanie Doe offre une approche différente qu’une séance privée avec une autre personne.

Certes il y a la découverte de la sensation des cordes. Mais il y a également l’expérience de la vulnérabilité par le biais de la contrainte. Une occasion de lâcher prise dans un cadre sécurisant.
Un éveil sensoriel; une stimulation cérébrale rendue possible par l’alliance de nos imaginaires réunis.

Chaque séance privée est personnalisée

Pour cela, je prends le temps de discuter avec vous par mail et téléphone avant la prise de rendez-vous afin de voir si une rencontre est possible. Il est essentiel que mon approche fasse écho en vous .
Au delà d’une expérience de sensations, ce que je propose est avant tout une rencontre: celle de nos imaginaires, de nos désirs. Un terrain de jeux mutuel est nécessaire sinon nous ne rencontrerions que frustration ensemble

Nous décidons du contenu de la séance lors de la prise de rendez-vous.

Afin que je vous renseigne en détail sur ce qu’il est possible de faire avec moi, la prise de contact se fait par mail ou via le formulaire de contact.

Le jour J

Le jour J, un temps d’accueil permet de faire connaissance. De cette manière, vous passez en douceur de la vie quotidienne à ce moment particulier sur mes tatamis. C’est aussi l’occasion de vous briefer sur la sécurité et revoir ensemble le contenu de la séance.

Généralement une séance privée s’apprécie en intimité.

Néanmoins, vous pouvez venir accompagné.e si votre partenaire respecte le calme nécessaire et que les problèmes de jalousie ont été réglés en amont.
Les complices joueurs qui veulent découvrir d’autres pratiques sans se lancer dans l’apprentissage du Shibari trouvent satisfaction à ce que l’un des deux soit entravé pour le plaisir de l’autre.

Un temps de clôture est prévu afin de revenir doucement à une réalité plus tangible. Il est conseillé de ne prévoir aucune activité dans la foulée nécessitant concentration et rationalité (prises de décisions, trajet..). Vous serez en état de conscience modifié durant quelques heures.

Quelques informations complémentaires ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici